POSTED BY 60milliongirls | Fév, 10, 2021 |

L’invitation de Wanda

Comment progressent vos résolutions du Nouvel An?

Je vais avoir 60 ans cette année – difficile à croire!

Mon objectif pour 2021 est de participer au triathlon sprint cet automne : 750 m à la nage, puis, 20 km en vélo et une course de 5 km pour compléter le tout.

Wanda et ses filles, Vida et Liah

J’ai déjà participé deux fois à un triathlon sprint; mais, il y a quelques années de cela. Je veux me prouver que je peux encore le faire à 60 ans. Et, je me connais. Si je n’ai pas un objectif spécifique, je ne me pousserai pas à me tenir en forme et faire plus de cardio. Je dois demeurer en forme pour pouvoir passer de bons moments avec mes filles et mes petits-fils pendant bien des années encore! (Il va sans dire, ce sera lorsque nous pourrons le faire…)

Le seul cadeau de fête que j’ai demandé à mes filles est leur participation avec moi.

Et, j’aimerais  vous inviter aussi – non pas au triathlon sprint – mais à adoucir l’aigreur de cette pandémie en la transformant en une douce motivation!

À la suite de tous les échanges qui ont précédé le lancement du Défi de 60 millions de pas, je suis devenue plus motivée à être plus active. J’ai participé à plus d’activités de plein air cet hiver que dans le passé. Je sors presque tous les jours pour courir, marcher, skier, faire de la raquette – et même de la glissade!

Chantal a fait du ski de fond 20 fois. Anne, qui a l’intention de participer au Marathon de Boston, court même lorsqu’il fait -25˚ C. Chaque histoire me porte à me demander : si ces femmes peuvent le faire, pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant?

Joignez-vous à moi lorsque vous marchez, skiez, patinez partout au monde. Faisons 60 millions de pas pour 60 millions de filles. 

Comme toujours, 99% de votre don est versé directement aux projets que nous appuyons. Cette année, nous appuyons le Fonds d’éducation des adolescentes. Nous savons que les adolescentes sont les plus touchées par cette pandémie. Nous ne pouvons les laisser abandonner l’école. Nous devons les aider.

Inscrivez-vous au Défi dès aujourd’hui et faites ces pas supplémentaires pour améliorer votre vie ainsi que la leur! Pour vous inscrire, cliquez ici.

Wanda Bedard
Présidente

TAGS : pandémie COVID-19 Fonds d’éducation des adolescentes Défi de 60 millions de pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *