POSTED BY 60milliongirls | Jan, 29, 2021 |

Les marches à suivre de notre Défi de 60 millions de pas

Votre don

Joignez-vous à notre effort en faisant un don de 100 $. Et, vous pouvez demander à vos amis ou à votre famille de vous soutenir en faisant un don de leur part.



Votre objectif personnel

Choisissez le défi personnel que vous aimeriez réaliser avant l’été. Veillez à ce qu’il soit mesurable afin de vous permettre de suivre votre progrès. Vous pouvez le partager si vous le désirez. Nous aimerions ajouter vos pas à notre objectif global d’atteindre – ou de dépasser – 60 millions de pas!

Comment atteindrons-nous 60 millions de pas?
  • Une marche de 15 minutes à un rythme rapide = environ 2 000 pas.
  • Une marche de 15 minutes, chaque jour, pendant 6 mois = 365 000 pas.
  • Si 164 personnes marchent 15 minutes par jour, elles atteindront 60 millions de pas!
  • Ou, faites une autre activité, comptez vos pas et nous les ajouterons au total.

Plus de gens participent, plus nous pourrons lever des fonds pour les adolescentes qui ont besoin de notre aide.

Comment 60 millions de filles va appuyer votre objectif personnel
  • Nous vous fournirons un lien à une page dédiée et privée sur Facebook sur laquelle vous pourrez afficher des photos de vos activités les plus créatives. Vous pourrez partager vos succès et demander l’appui de vos « coéquipiers/ères ». Vous pourrez ajouter des suggestions et des conseils pour vous motiver les uns les autres.
  • 60 millions de filles affichera des idées quant aux meilleurs endroits pour faire ces activités hivernales amusantes dans la région de Montréal (ou ailleurs) afin d’atteindre votre objectif ultime : doubler le temps que vous passez dehors chaque semaine, participer à une course de 5 km, skier ou patiner à nouveau ou pour la première fois. Vous pouvez vous joindre à d’autres afin de planifier un triathlon sprint, un marathon, une marche, une course, une épreuve de natation – selon ce que vous aimez faire.
  • Nous afficherons des idées d’activités pour les jeunes si vous désirez impliquer les enfants, incluant ces merveilleux ados.
  • Encouragez un(e) ami(e) à se joindre à vous afin de travailler et/ou vous plaindre ensemble. Vos objectifs peuvent être différents; mais, vous pouvez vous encourager mutuellement!
  • Lorsque la pandémie prendra fin et, si les activités compétitives peuvent reprendre à l’été et à l’automne, 60 millions de filles partagera aussi des liens afin de vous permettre de vous inscrire à des événements sportifs ou de course si vous voulez pratiquer ainsi ou en faire votre objectif ultime.

Nous veillons à ce que toutes les personnes dans notre bulle soient en sécurité, en santé et heureux. C’est ce que nous faisons depuis des années alors que vous aidez à appuyer les filles et les garçons grâce à nos projets éducatifs.

Le Défi nous permettra de veiller aux mieux être les uns des autres tout en utilisant vos dons à notre Fonds d’éducation des adolescentes.

Nous sommes ravis de nous tenir en forme avec vous et de rêver des choses que nous pourrons faire après la pandémie – et ceci comprend de lancer les initiatives les plus créatives afin de veiller à ce que toutes les filles et tous les garçons aient accès à une éducation de qualité.

TAGS : éducation des filles pandémie éducation de qualité COVID-19 Soyez en forme Fonds d’éducation des adolescentes Défi de 60 millions de pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *