POSTED BY 60milliongirls | Dec, 18, 2018 |

La saison des Fêtes

La saison des Fêtes est arrivée. Offrez un cadeau précieux à votre famille, vos amis et vos collègues en faisant un don à 60 millions de filleset aidez-nous à soutenir l’éducation des filles.

Nous sommes un petit organisme qui fait un grand impact!

60 millions de filles a pour mission d’investir dans des initiatives en matière d’éducation pour les enfants vulnérables, surtout les filles, pour améliorer la qualité d’éducation.

Nous croyons que, bien que le besoin soit énorme, toucher la vie d’un seul enfant peut faire une grande différence. Chaque enfant a le droit de recevoir une éducation de qualité. Vous pouvez aider!

Les fonds recueillis cette année vont servir à financer nos projets au Guatemala, au Liberia et en Tanzanie. Vous pouvez en savoir plus sur nos projets ICI.

La saison des Fêtes est maintenant arrivée. Il ne faut pas sous-estimer l’impact du soutien de l’éducation. S’il vous plaît, aidez-nous à atteindre notre objectif de la campagne de 2018 : recueillir 300 000 $. Il suffit d’un clic pour faire un don et pour rendre le monde meilleur.

Êtes-vous à la recherche du cadeau parfait pour cette personne spéciale dans votre vie? Vous pouvez faire un don et nous demander d’envoyer une carte en votre nom, avec un message de votre choix.

Tous les dons sont déductibles d’impôt à 100%. Un reçu d’impôt vous sera posté en février 2019.

Nous vous souhaitons tous et toutes de très joyeuses fêtes!

Vous pouvez faire une différence! N’importe le montant du don, chaque dollar compte!

À la fin de chaque décembre, nous versons les dons que nous avons recueillis tout au long de l’année à nos partenaires. Cette année, ces fonds soutiendront nos projets éducatifs au Guatemala, au Liberia et en Tanzanie. Il serait difficile de réussir sans votre aide. MERCI!

Nous sommes très chanceux d’avoir autant de sympathisants généreux. Voici quelques exemples de dons qui ont vraiment fait une différence :

Sarah Kestenberg aime cuisiner! Elle travaille pour une entreprise naissante à Toronto et a commencé à préparer des repas pour quelques-uns des ses collègues en septembre. À partir de produits locaux, elle cuisine de bons petits repas végétaliens, tels que soupes et salades. Ceux-ci sont livrés au bureau dans des boîtes biodégradables plusieurs fois chaque semaine. Chaque repas nutritif et délicieux ne coûte que 10 $ et est bien apprécié par ses collègues. Depuis l’automne, Sarah a pu recueillir plus de 600 $ et a décidé de nous faire don des ses revenus. Quelle charmante initiative!

Bluedrop Performance Learning, une société basée à Saint-Jean de Terre-Neuve, s’engage à accroître la formation professionnelle au Canada et à l’étranger. Pour cette raison, lors de sa vente aux enchères en ligne, il a de nouveau choisi de soutenir 60 millions de filles. Nous sommes très reconnaissants pour son appui continu!

La Fondation bénéficie du soutien généreux du Club Kiwanis du Lakeshore Montréal depuis 2006. Cette année, son président, Christian Auger, a remis un chèque de 10 000 $ à Wanda Bedard, notre présidente. Nous remercions sincèrement le Club pour son engagement communautaire et son soutien aux enfants du monde entier!

Encore une fois, merci beaucoup à tous et toutes de votre soutien, c’est très apprécié!

13e conférence annuelle

Cette année, notre conférence annuelle a eu lieu le 12 novembre à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec. Parmi les quelque 160 invités qui ont assisté à l’événement, il y avait des étudiants du Collège Sainte-Anne, du Collège Reine-Marie et de l’école secondaire Beaconsfield, ainsi que de nombreux partenaires. S.v.p. cliquer ici pour continuer.

TAGS : campagne des Fêtes conférence annuelle donateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *