POSTED BY 60milliongirls | Fév, 22, 2021 |

Mise à jour du Défi pour le mois de février

Debbie et son mari profitent d’une belle journée de ski.

Combien de pas avez-vous faits au cours des dernières semaines?

Collectivement, en date de dimanche dernier, les participant(e)s au Défi avaient fait 1 634 327 pas ou 1 254 km à pied, en ski, en raquette ou en patins. Alors que nous voyageons de Montréal à Comitancillo, au Guatemala, pour notre premier projet sur le continent Nord-Américain, nous avons atteint Fort Wayne, Indiana, É.U.

Nous devons parcourir un autre 2 600 km! Nous avons absolument besoin de votre aide pour atteindre notre projet au Guatemala. Et plus le groupe est grand, plus il est joyeux! Maintenant que les jours sont plus longs et que la température se réchauffe, vous pouvez passer plus de temps dehors.

Joignez-vous à notre groupe en marchant, courant, skiant, faisant de raquette ou patinant partout au monde. Faisons 60 millions de pas ensemble pour 60 millions de filles.

N’oubliez surtout pas que 99% de votre don est versé directement aux projets que nous appuyons. Notre Fonds d’éducation des adolescentes aidera des filles grandement touchées par la pandémie. Des filles en santé, en sécurité et autonomes transforment leur famille, leur communauté et leur pays.

Inscrivez-vous ici au Défi dès aujourd’hui et faites les pas additionnels en vue de changer votre monde et le leur!

 

TAGS : éducation des filles Fonds d’éducation des adolescentes Défi de 60 millions de pas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *