POSTED BY a60millionsdefilles | Mai, 01, 2011 |

C’est avec regret que nous devons vous annoncer que notre conférence du 5 mai visant à célébrer le 5e anniversaire de 60 millions de filles en présence de Greg Mortenson, conférencier invité, est annulée.

Comme vous le savez peut-être, Greg Mortenson a été hospitalisé la semaine dernière, dans l’attente d’une opération cardiaque. Ainsi, sa condition ne lui permettant pas de voyager, il lui sera impossible de prononcer cette conférence à Montréal. Nous lui avons adressé nos vœux de prompt rétablissement.

Nous tenons à remercier l’Université Concordia pour sa généreuse contribution : elle a mis à notre disposition, sans frais, une salle de conférence. J’aimerais aussi exprimer ma profonde gratitude envers nos supporters, nos donateurs et nos nombreux bénévoles, qui ont travaillé sans relâche afin de faire en sorte que la conférence du 5 mai soit une expérience inoubliable pour tous.

La générosité et l’intérêt que vous témoignez en appuyant l’éducation des filles sont grandement appréciés.

Merci de votre compréhension.

Merci vos mots d’encouragement et du soutien que vous avez apporté à 60 millions de filles au cours de ces dernières semaines.

Nous espérons avoir d’autres occasions d’agir ensemble pour assurer que l’accès à une éducation de qualité devienne la norme inaltérable pour chaque enfant.

 Continuez de suivre notre blogue!

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous contacter.

www.60millionsdefilles.org

TAGS : 60millionsdefilles annulation de la conférence conférence Greg Mortensen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *