Conférence annuelle

Soyez des nôtres pour notre 13e conférence annuelle

Le jeudi 12 novembre, 60 millions de filles vous invite à une soirée avec Taylor Thompson de Curious Learning. La conférence collecte de fonds se déroulera de 18 h à 21 h, à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), 475, boul. De Maisonneuve Est, Montréal (voir carte). Cocktails et canapés seront servis à 18 h. La présentation de Taylor se fera en anglais.

Vous pouvez acheter des billets, au coût de 100 $ chacun, en téléchargeant ce formulaire (paiement par chèque) ou en ligne par PayPal (cliquer ci-dessous). Un reçu officiel de 75 $ sera envoyé en février 2019.

Billets pour la conférence du 12 novembre




De la promesse à la réalité : l’auto-apprentissage digital – des leçons du monde entier!

Rencontrez Taylor Thompson de Curious Learning, un organisme à but non lucratif dont l’appli gratuite d’alphabétisation – Feed the Monster – est disponible dans plus de 50 langues. Ensuite, voyagez avec nous pour entendre parler du laboratoire d’apprentissage mobile et de l’impact de l’apprentissage digital sur les enfants des communautés rurales confrontés à de nombreux obstacles à une éducation de qualité. Notre voyage vous mènera à Kabala, dans la Sierra Leone, dans les communautés massaï en Tanzanie et dans certaines des communautés autochtones les plus éloignées du Guatemala.

Du Népal à la RDC, du Nicaragua au Liberia, le laboratoire d’apprentissage mobile apporte aux enfants des communautés isolées un apprentissage de QUALITÉ et améliore l’éducation.

Le 12 novembre, soyez des nôtres pour nous aider à promouvoir un changement transformateur chez les femmes et les filles des pays en développement à travers le monde.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *