POSTED BY 60milliongirls | Oct, 05, 2019 |

Soyez des nôtres à notre 14e conférence annuelle de collecte de fonds

Le lundi 11 novembre, 60 millions de filles vous invite à une soirée avec Wanda Bedard, notre fondatrice et présidente, qui vous emmènera en voyage au Guatemala et au Nicaragua.

L’événement se déroulera de 18 h à 21 h, à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), 475, boul. De Maisonneuve Est, Montréal (voir carte). Cocktails et canapés seront servis à 18 h.

Vous pouvez acheter les billets, au coût de 100 $ chacun, en ligne via PayPal (cliquez ci-dessous) ou en téléchargeant ce formulaire (paiement par chèque). Un reçu officiel de 75 $ sera envoyé par la poste en février 2020.

Billets pour la conférence 11 novembre

 

L’impact de votre générosité et de votre bienveillance

De nombreux enfants autochtones des zones rurales de l’Amérique centrale n’ont pas accès à une éducation de qualité. Il y a souvent un manque d’infrastructures scolaires, de manuels scolaires et même d’enseignants formés. Leurs communautés n’ont pas accès à l’Internet et certaines d’entre elles n’ont pas de réception cellulaire.

Les enfants des régions reculées qui terminent leurs études primaires n’ont souvent pas accès à l’école secondaire. Cette situation mène au mariage précoce pour les filles et au travail obligé pour les garçons. Ceci met fin à leurs rêves.

Nous avons collaboré avec Change for Children pour corriger ce déséquilibre. Afin de constater l’impact des projets que nous avons soutenus dans plusieurs communautés autochtones éloignées, Wanda Bedard, Josiane Farand et Vida Fereydoonzad se sont rendues au Guatemala et au Nicaragua à la fin août.

Lors de la conférence du 11 novembre, nous partagerons les points de vue des enseignants et des élèves de ces communautés et nous vous expliquerons comment notre laboratoire d’apprentissage mobile a fait une différence dans leur vie.

Les écoles que nous avons visitées ont peut-être été difficiles d’accès, mais nos récompenses étaient nombreuses. C’était merveilleux de voir l’impact de l’investissement de 60 millions de filles dans une éducation de qualité.

Votre don aide les enfants à améliorer leur apprentissage grâce à un contenu numérique interactif et à jour, adapté aux besoins locaux spécifiques dans des espaces scolaires sûrs et bien construits, même dans les communautés les plus éloignées et difficiles à atteindre.

Découvrez l’impact réel de votre générosité.
Le 11 novembre, soyez des nôtres pour nous aider à promouvoir un changement transformateur chez les femmes et les filles des pays en développement à travers le monde.

 

 

 

 

TAGS : conférence annuelle LABORATOIRE D’APPRENTISSAGE MOBILE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *