Conférence de Vancouver 2018

Le lundi 3 décembre 60 millions de filles vous invite à une soirée avec Nicole Farn et Adrienne Wiebe de Change for Children. L’événement se déroulera de 18h30 à 20h45 à Hycroft, 1489 avenue McRae, Vancouver (voir carte). Café et thé seront servis.

Vous pouvez acheter des billets, au coût de 50 $ chacun, soit en ligne par PayPal (cliquer ci-dessous), soit à la porte par chèque ou en argent comptant. Si vous voulez payer à la porte, veuillez contacter Paula Gallagher au gallagherpaula@gmail.com pour réserver, le nombre de places étant limité. Un reçu de 35 $ sera émis en février 2019.

Billets pour la conférence du 3 décembre




Avec le soutien de la Fondation 60 millions de filles, Change for Children rendra accessibles l’enseignement secondaire, la formation des enseignants et des bourses d’études pour les filles dans la Réserve biosphère isolée de Bosawas au Nicaragua. Ce partenariat renouvelé ouvrira les portes à l’éducation dans les zones mal desservies et marginalisées du Guatemala en 2019. Joignez-vous à nous pour explorer les projets et les personnes touchées par le potentiel des laboratoires mobiles d’apprentissage dans ces régions isolées et pour découvrir comment cette technologie sera désormais utilisée pour autonomiser les femmes et les filles dans le cadre d’initiatives pour l’accès à l’eau potable au Nicaragua.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *