Conférence annuelle de collecte de fonds

Soyez des nôtres pour notre 12e conférence annuelle !

Le jeudi 16 novembre, 60 millions de filles vous invite à une soirée avec Ndinini Kimesera Sikar, directrice exécutive et co-fondatrice de MWEDO. La conférence collecte de fonds se déroulera de 18 h à 21 h, à la Bibliothèque et Archives nationales du Québec (BAnQ), 475, boul. De Maisonneuve Est, Montréal (direction). Cocktails et canapés seront servis à l’avance. La conférence sera prononcée en anglais.

Vous pouvez acheter des billets, au coût de 100 $ chacun, en téléchargeant ce formulaire, en téléphonant au (514) 234-1174 ou en ligne par l’entremise de PayPal ci-dessous. Un reçu officiel de 75 $ sera envoyé ultérieurement.

Billets pour la conférence du 16 novembre




L’éducation des filles pour assurer un changement durable

 
Dans les communautés rurales de la Tanzanie, les filles massaï sont traditionnellement déjà mariées à l’âge de 15 ans. Seulement une fille sur 100 a accès aux études secondaires. Ce manque d’éducation engendre des générations de femmes qui souffrent de grossesses précoces et non souhaitées, d’infection par VIH, de violence fondée sur le sexe, d’analphabétisme, de pauvreté et de faim.

La MWEDO (Maasai Women Development Organization) travaille à scolariser les filles et à les garder à l’école depuis 1999. Elle a été fondée par trois femmes de la région qui ont elles-mêmes lutté pour avoir accès à l’éducation et combattre le stigmate autour de l’indépendance, des initiatives et de la protection des femmes. Elles sont convaincues que l’éducation des filles est l’une des meilleures, sinon la seule, forces du véritable changement durable pour les femmes. Nous sommes fiers de nous associer avec cet organisme, grâce à la Fondation Stephen Lewis.

Le 16 novembre, participez activement à la Fondation 60 millions de filles pour promouvoir un changement en profondeur chez les femmes et les filles des pays en développement à travers le monde.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *